aboutus

Shenzhen PHP Electronic co.,ltd

Shenzhen PHP Electronic co.,ltd
1
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques: PHP
Nombre d'employés: >100
Année d'établissement: 2010
Export pc: 60% - 70%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Nous sommes une entreprise de pointe occupés dans la R&D, vente et fabrication des produits électroniques numériques. Nos produits principaux incluent le disque dur à mémoire flash d'USB, hub d'USB, support de téléphone portable. Souris. Tapis de souris. Tapis de souris avec le hub d'USB. Support de stylo avec le hub etc. d'USB.

 

Notre politique d'usine est : Nous voulons être bon associé avec le client de la manière honnête avec de toute puissance.

 

Notre société est située dans le plancher 3. Route électronique de Longtian de parc industriel de YingZhan de blog de B3b. Secteur Shenzhen Chine de Longgang de village de Kengzi. Avec les équipements et l'atelier de première classe de la non-poussière, nous avons 4 lignes de production et plus de 100 membres du personnel. 10% de nos membres du personnel sont occupés à traiter d'IQC, de QC et de QA qui fait notre produit fabriqué avec de haute qualité.

 

La qualité est la vie de notre société. Nous sommes sûrs que les produits de haute qualité nous incitent à nous tenir en bonne position en concurrence sur le marché féroce. Avec de haute qualité, la technologie de pointe et la capacité forte de fabrication, ShenZhen PHP Electronic Co., Limited obtient une bonne réputation des clients d'outre-mer dans le nord et l'Amérique du Sud, l'Europe, et le Moyen-Orient

 

Et en même temps nous avons travaillé beaucoup d'autres produits classés pour notre vieux client puisqu'ils nous font confiance réponse du contrôle de qualité .fast et nous pouvons également faire leur coffre-fort d'argent à coup sûr.

 

Nous faisons bon accueil chaudement à votre enquête pour la coopération d'OEM et d'ODM. Contactez-nous aujourd'hui pour plus de détails. Avec l'appui de vous, nous créerons un avenir merveilleux.

 

...................................................................

 

Personnes de contact :

Ventes : Brent apaisent

Email : Sales@shenzhenphp.com

MSN : BrentAllay001@hotmail.com Skype : Téléphone BrentAllay001 : +86-18576620717

..................................................................................

Petits groupes de société :

PHP Cie. électronique, Ltd de Shenzhen

Ajoutez : Plancher 3. Route électronique de Longtian de parc industriel de YingZhan de blog de B3b. Secteur Shenzhen Chine de Longgang de village de Kengzi

Email : Sales@shenzhenphp.com sales3@shenzhenphp.com

Site Web : téléphone de www.shenzhenphp.com : +86-755-29704660 fax : 86-29704769

...................................................................................

Petits groupes de banque :

Banque : Hong Kong et Shanghai Banking Corperation Ltd (HSBC)

Ajoutez : 1 central de la route de la Reine, Hong Kong.

No. d'a/c : 817-537798-838 BENIFICIARY : ShenZhen PHP Electronic Co.,Ltd

CODE DE SWIFT : HSBC HKHHHKH

-02-
Histoire

Fondée en 2010, notre société est située dans le plancher 3. Route électronique de Longtian de parc industriel de YingZhan de blog de B3b. Secteur Shenzhen Chine de Longgang de village de Kengzi. Avec les équipements et l'atelier de première classe de la non-poussière, nous avons 4 lignes de production et plus de 100 membres du personnel. 10% de nos membres du personnel sont occupés à traiter d'IQC, de QC et de QA qui fait notre produit fabriqué avec de haute qualité.

 

-03-
Service

Le meilleur service du PHP

 
Préventes libres consultant/inscription témoin de petit prix
 

Le PHP offre 12 heures de réponse rapide de préventes et la consultation libre. N'importe quel genre de support technique sont disponible pour nos clients.

L'échantillon de petit prix faisant et examinant est disponible.

Nous offrons la conception de progrès de solution à tous les distributeurs et utilisateurs.

 

Contrôle de qualité strict de production
Adopt a avancé l'équipement d'essai, a installé un système complet et strict de contrôle de qualité, qui assure l'excellente qualité de nos machines.

 

1-7 la livraison rapide de jours
Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide.  nous commercerons tout le client sommes nos clients prioritaires et produirons votre cargaison dedans la première fois.
 
24 heures de service après-vente

Libérez la réparation de garantie : libérez le service des réparations pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit.

 

Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.
 
Pièces de rechange : des pièces de rechange nécessaires sont fournies ainsi que des produits aux clients.
 
Formation technique libre : la formation en technologie intégratrice et normative est disponible pour libre aux clients par notre personnel technique pour s'assurer qu'elles sont qualifiées dans des fonctionnements réguliers de matériel et le logiciel des produits et de elles peuvent estimer et résoudre de petits problèmes.
 
Enquête de téléphone : notre équipe après-vente téléphonera ou enverra l'utilisateur tous les mois au cours de la période de garantie pour continuer la condition de travail des produits, et pour découvrir et résoudre des problèmes, s'il y a lieu.
 
Mise à jour logicielle : entretien perpétuel de système de commande, amélioration incessante des fonctions système et mises à jour logicielles continues.
 
Le service d'instruction de site de l'installation est disponible.

Pour plus d'informations détaillées sur nos produits de disque dur à mémoire flash d'usb, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : sales@shenzhenphp.com, et être dans l'attente au travail avec vous.

 

-04-
Notre équipe

1-7 la livraison rapide de jours
 
Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide. nous commercerons tout le client sommes nos clients prioritaires et produirons votre cargaison dedans la première fois.
 
24 heures de service après-vente
 

Libérez la réparation de garantie : libérez le service des réparations pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit.

 

Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.

Coordonnées

aboutus

Shenzhen PHP Electronic co.,ltd

Shenzhen PHP Electronic co.,ltd
1
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands: PHP
No. of Employees: >100
Year Established: 2010
Export p.c: 60% - 70%
About Us
Introduction

We are a high-tech enterprise engaged in the R&D, marketing and manufacture of digital electronic products. Our main products include USB flash disk,USB Hub, Mobile phone holder.Mouse .Mouse pad .Mouse pad with USB hub .Pen holder with USB Hub etc.

 

Our Factory policy is :We want to be good Partner with customer in Honest way with full Power.

 

Our company is located in 3 Floor. B3b Blog YingZhan Electronic industrial Park Longtian Road .Kengzi village Longgang district Shenzhen China . . With first-class facilities and non-dust workshop, we have 4 production lines and more than 100 staff members. 10% of our staff members are engaged in the IQC, QC and QA processing which makes our product produced with high quality.

 

Quality is our company’s life. We are sure that high quality products make us stand in a good position in fierce market competition. With high quality, advanced technology and strong manufacture ability, ShenZhen PHP Electronic Co., Limited gets a good reputation from overseas customers in North and South America, Europe, and the Middle East

 

And at the same time we worked many other filed products for our old customer since they trust us quality control .fast reply and we also can make their money safe for sure.

 

We warmly welcome your inquiry for both OEM and ODM cooperation. Contact us today for more details. With the support from you, we will create a wonderful future.

 

...................................................................

 

Contact Persons:

Sales: Brent Allay

E-mail: Sales@shenzhenphp.com

MSN: BrentAllay001@hotmail.com Skype: BrentAllay001 Tel: +86-18576620717

..................................................................................

Company Details:

Shenzhen PHP electronic co., ltd

Add:3 Floor. B3b Blog YingZhan Electronic industrial Park Longtian Road .Kengzi village Longgang district Shenzhen China

E-Mail: Sales@shenzhenphp.com sales3@shenzhenphp.com

Website: www.shenzhenphp.com Tel: +86-755-29704660 Fax:86-29704769

...................................................................................

Bank details:

Bank: The Hong Kong and Shanghai Banking Corperation Ltd (HSBC)

Add: 1 Queen’s Road Central, Hong Kong.

A/C No.: 817-537798-838 BENIFICIARY: ShenZhen PHP Electronic Co.,Ltd

SWIFT CODE: HSBC HKHHHKH

History

Founded in 2010 , Our company is located in 3 Floor. B3b Blog YingZhan Electronic industrial Park Longtian Road .Kengzi village Longgang district Shenzhen China . . With first-class facilities and non-dust workshop, we have 4 production lines and more than 100 staff members. 10% of our staff members are engaged in the IQC, QC and QA processing which makes our product produced with high quality.

 

Service

PHP's Best Service

 
Free Pre-Sales Consulting / Low price​ Sample Marking
 

PHP offers 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support are available for our customers.

Low price sample Making & Testing is available.

We offer progressing solution design to all the distributors and users.

 

Strict Quality Control of Production
Adopt advanced testing equipment, setup a complete & strict quality control system, which ensures the excellent quality of our machines.

 

1-7 Days Quick Delivery
We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time.  we will trade all customer are our  priority customers and to produce your cargo in the first time.
 
24 Hours After-Sales Service

Free guarantee repair: free repair service during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects.

 

Responding time: upon receiving user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.
 
Spare parts: necessary spare parts are provided together with products to customers.
 
Free technical training: integrative and normative technology training is available for free to customers by our technical personnel to ensure they are skilled in regular operations of hardware and software of products and they are able to estimate and solve small problems.
 
Telephone investigation: our after-sales team will phone or email the user every month during the warranty period to follow up the working condition of the products, and to discover and solve problems, if necessary.
 
Software upgrade: lifelong maintenance of controlling system, incessant improvement of the system functions and continuous software upgrades.
 
Site instruction service of installation is available.

For more detailed information on our usb flash disk products, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email: sales@shenzhenphp.com , and look forward to working with you.

 

Our Team

1-7 Days Quick Delivery
 
We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time. we will trade all customer are our priority customers and to produce your cargo in the first time.
 
24 Hours After-Sales Service
 

Free guarantee repair: free repair service during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects.

 

Responding time: upon receiving user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.

Contact Details